Nom de la boutique : Ydeasigner

Modes de paiement : Carte, Paypal et Virement

Avantages client : Droit de rétractation de 14 jour(s) à la réception de la commande pour les réalisations présentes en boutique.

 

Article 1 : Champ d’Application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site internet http://www.ydeasigner.com ou par devis envers l’acheteur.

Article 2 : Tarifs

Les prix indiqués boutique en euros sont réputés nets, avec frais de ports inclus. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à respecter les prix indiqués sur le site au moment de votre commande.

Nos calculs de prix de la prestation sur-mesure dépendent de la partie étude sur-mesure ainsi que de la fabrication de la création désirée. Il comprend l'ensemble des coûts matériels et personnels engagés pour cette prestation de sur-mesure. Toute modification conséquente après validation du devis entrainera un surcoût proportionnel à la modification engendrée.

Total = 30% à la signature du devis + 30% après validation de la conception totale + 40% avant livraison finale


Article 3 : Frais de Port et d’Emballage

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d’emballage + les coûts d’affranchissement. Les frais d’envoi sont susceptibles d’être modifiés à tout moment suite à un changement de coût.

Article 4 : Paiement
Moyen de paiement disponible : 

  • Par PayPal

  • Par Carte Bancaire

  • Par Virement (proposé lors d'une demande de sur-mesure)


Article 5 : Livraison

Les produits présents sur la boutique Ydeasigner sont livrés à l’adresse que vous aurez indiquée lors de votre commande. Votre commande sera traitée suivant l'indication sur chaque produit, dépendant de son temps de fabrication, de préparation et d'expédition.
En aucun cas nous seront responsables des retards causés par La Poste dus à une cause imprévisible, perte, retards incongrus … etc.

Article 6 : Responsabilité

Les photos illustrant les différents produits ne sont pas contractuelles.
Le présent contrat est soumis au droit français. Julien MIKHEL, ne saurait être tenu responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de force majeur, en particulier de perturbations ou grève totale ou partielle, notamment des services postaux et moyens de transport, communication, empêchant le bon acheminement de la marchandise. Nous ne sommes pas responsables des dommages pouvant être causés par une mauvaise utilisation de nos produits.

Article 7 : Droit de Rétractation

Si malgré tous les soins apportés au traitement de votre commande, un article ne vous apporterait pas entière satisfaction, ou se trouvait endommagé lors de son acheminement, vous pouvez bénéficier d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception du colis (article L121.20 du code français de la consommation). Nous étudierons ensemble les possibilités de reprise (remboursement ou remplacement de l’article). Au-delà de ce délai de 14 jours, votre demande ne pourra être traitée. Les articles endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.

Conformément à l'article L.121-20-2 3° du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les prestations d'objet sur-mesure. Par conséquent, le droit de rétractation dont bénéficient les consommateurs aux termes de l'article L. 121-20 du Code de la Consommation ne peut être exercé que sur les produits proposés en boutique Ydeasigner dont les séries limitées.

Dans le cas du sur-mesure, 3 échéances sont proposées au client :
- Signature de devis, décrivant l'ensemble du travail à réaliser.
- Fin de la conception dans les détails
- Fin du travail, prêt pour la livraison
En cas d’arrêt lors d'une de ces échéances, d'un projet sur-mesure en cours de réalisation, Ydeasigner détient tous les droits sur l'ensemble du travail effectué. Aucun remboursement ne sera effectué pour un travail déjà entamé.